::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le Cimmetière et Les Caveaux 

 La tranquilité de la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:08:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pas de problème. Tu en connais un pas loin???

OUi il était pas vraiment fouré dans un bar tout le temps alors bon...


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:37:11   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Oui! Enfin, il est à quelques rues!

lle connaissaient quelques bars dans le coin, bah vous croyez que après avoir tuer une victime elle repartait comme ça? Bah non pourquoi pas arroser une nouvelle mort avec un ou deux verres bien dosées!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 00:43:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon ben alors je te suis. parce que je vois vraiment pas ou est ce qu'il y en a un là.

Il attendit que Katia se mette en route pour la suivre.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:55:08   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Un démon venant ici que lorsqu'il manque de victimes connait mieux ta ville natal que toi?!

Elle se mit donc en route vers l'endroit où se trouvait ce petit bar, assez mal famé mais qu'importe après tout elle pouvait se défendre et puis lui aussi étant un Halliwel encore heureux...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:30:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je ne conanit pas tout San francisci par coeur, c'est pas vraiment mon trip.

Il suivit Katia.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le Cimmetière et Les Caveaux  La tranquilité de la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum