::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le Cimmetière et Les Caveaux 

 La tranquilité de la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:21:30   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Il ne devait pas être loin de 3 heures du matin, Katia avait quitté l'enfer pour quelques heures afin de se retrouver dans cet univers qu'elle détestait tant mais c'est aussi ici qu'elle fesait le plus de victime, en enfer hélas elle ne pouvait pas tuer toutes les personnes qui la regardait de travers, sinon le nombre de Demon serait en chute libre, et ça elle ne le désirait guère. Elle était donc assise contre une pierre tombale, à ses pieds elle devinait un cerceuil contenant un corps, peut être même l'une de ses victimes à elle ou un de ses compagnons...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:50:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris était venu se promener et après elle passait dans le parc et avoir vu plein de couple, il se dit qu dans le cimetière au moins il ny en aurait pas et il pourrait être un peu plus tranquille. Il marchait donc d'allée en allée et de tombe en tombe.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:55:11   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Le calme devenu si familier dans ce lieu de repos fut interromput par des bruits de pas, bruits qui firent sursauter légèrement Katia qui ne s'attendait pas à avoir enfin une visite non prévus par la personne qui émettait ses sons. Elle venait ici presque tous les soirs depuis qu'elle avait tué sa première victime et hélas depuis quelques temps les personnes se promenant dans le cimetière se fesaient de plus en plus rare à cause des nombreux disparus qu'avait fait la jeune démone et les autres gens de sa race. Un sourire mauvais apparut au coin de ses lèvres fines, elle ne bougea pas pour autant de sa place, caché par l'obscurité.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:57:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris n'avait absolument pas fait attention au fait qu'il pouvait y avoir une personne, un démon, ou autre. Il continuer de marcher pensant à Bianca et à l'enfant qu'elle portait. Il n'était pas encore retourner en enfer mais avait pour proger d'y retourner bientôt essayer de la trouver et lui parler.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:06:17   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Elle le vit enfin, sa future victime, espérant que celui-ci ne sera pas pacifiste comme l'être de lumière qu'elle avait attaqué dans le Parc la veille, elle se leva restant dans l'ombre, elle resta là où elle était depuis le début.

C'est pas prudent de marcher dans un cimetière le soir, en plus avec tous les disparus qu'il y a ici en ce moment...

Elle avait dit celà d'une vois à peine audible pour le jeune homme.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:13:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

ET voilà moment de trnaquillité fini. Pourrait-il être trnauqille un de ses jours?? La question se posait même pas ce n'était pas possible. Bien évidemment Chris se doutait que ça devait être un démon.

Je supose que tu dois y être pour quelques choses dans quelques unes de ces disparitions non???


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:16:58   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Pour être franche dans toutes!

Elle fit un pas en avant ce qui la fit sortir de l'obscurité dans laquelle elle était depuis presque 3 heures. Elle avait son éternel sourire mauvais aux lèvres.

J'ai tuée presque tous les démons qui trainaient ici donc je suis la dernière à servir dans ce cimetière!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:19:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris la regarda sans sourciller sans rien, il croisa juste les bras regardant vers la démonne. Il eut pour simple réponse un petit:

Merci.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:22:41   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Merci de quoi?

Elle s'éclipsa pour réapparaitre juste devant lui, elle arcqua un sourcil toujours un sourire aux lèvres.

De te tuer? Mais il n'y a pas de quoi... Halliwell...

Elle avait sentit ce surplus de magie qui émanait de lui, et il n'y avait que elle, les trois autres démons détenant le pouvoir suprème et les Halliwell qui détenait un si grand pouvoir, étant donné qu'elle connaissait les démons, ce n'était pas difficile de faire le lien...

Message édité le 04-06-2007 à 21:23:07 par Katia Smith


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:27:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Meric d'avoir tuer des démons ça nous en fait moins à battre. et si tu veux me tuer essaye. tu sais très bien que je me laisserais pas faire comme ça.

IL soupira, et lui qui voulait vraiment passer uen soirée tranquille.

avant de se battre on pourrait pas faire connaissance, du style commet t'apelle tu???


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:31:53   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

J'ai tuée les plus faibles, assez rapides, vous en auriez fait qu'une bouchée alors bon!

Elle fronça légèremment les sourcils.

Katia... Je m'apelle Katia!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:36:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Enchanté... enfin si on peut dire.

Ben oui pouvait -il vraiment dire qu'il était enchanté de la rencontrer vraiment. En attendant au lieux de la battre tout de suite il s'aurait au moins comment elle s'apelle après tout.

MOi c'est Chris.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:41:25   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Ah okay... Le second...

Elle connaissait leur prénoms par principe, après tous qui ne les connaissaient pas maintenant? Mais elle, elle les apprenait plutôt par chiffre, peu sympathqieu certe mais ça elle s'en moquait bien.

Enfin voilà les présentations faites on va passer aux choses plus interressantes!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:43:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu veux vraimnent le faire ce soir???

Et oui ça pourrait poster à confision si quelqu'un débarque pendant cette conversation à cette instant précis mais pas du tout

J'ai pas vriament le moral pour.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:49:32   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Oh pauvre choux!

Elle prit un air moqueur bien marqué à chaque mot qu'elle prononçait, elle parlait souvent à ses futurs victimes d'un ton moqueur, un style de petites habitudes.

Mais le problème c'est que je me contre fiche de ton moral!

Message édité le 04-06-2007 à 21:51:04 par Katia Smith


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:57:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon si tu veux mais ne t'atted pas à ce que je me batte totalement. je risuqe plutôt de m'éclipser par flème, c'était juste pour que tu es un adversaire digne ce soir au moins. Mais je suis uqand même prêt.

Il fit un long soupire qui voulait tout dire en regardant Katia prêt à se défendre.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:00:32   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Il me semble que ce n'est pas seulement ce soir que tu vas pas bien, non?

Autant parler un peu, elle allait l'attaquer, bien sur, elle ne laisse jamais filer une victime potentiel, mais là il n'avait pas l'air motivé, si ça ne s'arrangeait pas tant pis, elle ferait avec!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:08:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non en faite en cemoment ça aller mieux sauf ce soir. Enfin bon on est pa slà pour palrer de ma vie priver, moi je usi là pour déprimer tranquillement et toi pour me tuer alors bon...


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:09:57   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

De toute façon si tu déprime, si c'est ici ou dans l'autre monde...

Elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main droite.

Peu importe!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:16:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mouais, sauf qu'ici je rendrait des gens malheureux et ça je n'ai pas vraiment envie.

il ferma les yeux et forma un bouclier avce sa télékinésie. OUais le temps de trouver comment l'attaquer.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:18:36   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Donc celà servirait à tout le monde que je te tue...

Elle jouait avec sa boule de feu comme si c'était une balle de tennis simple avec laquelle on s'amuse en la fesant sauter d'une main à l'autre.

Si c'est pour rendre service celà m'encahnte beaucoup moins!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:43:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Désolé, mais je t'avais prévenu que c'était pas le soir. Si tu veux on peut remettre ça a demain, je peux t'inviter boire un verre en échange.

Il n'abaissa pas pour autant son bouclier.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:45:55   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Va pour un coup à boire!

Elle sourit une nouvelle fois.

Mais j'attendrais peut être pas demain! Je ne te promet rien!

Après tout les démons mentaient toujours alors lorsqu'un d'entre eux promettait quelque chose il fallait pas vraiment le croire...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:07:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est pas grave, on verra après le verre. Tu préfère quoi un bar ou un club???

Ben oui soit un bar soit le P3 de toute manière ça changerai pas de des fois que les démons les attaquent là bas.


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:08:59   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Un bar!

Elle ne tenait pas à aller dans un club, surtout si c'est pour aller au P3 lieux où sont réunis quelques membres de la famille Halliwell, très peu pour elle d'aller droit au sucide, leur tour arrivera mais pas ce soir, enfin pas toute la famille ce soir...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le Cimmetière et Les Caveaux  La tranquilité de la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum