::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell 

 < Un Soir >

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:07:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Du moment que t'arrives a tout maitrisé!"

Elle se leva

"je vais essayer de dormir, ne veille pas trop!"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:45:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- J'crois que j'vais pas tarder non plus...

< Ses yeux commençaient a se fermer un peu. Elle fit un signe de main à sa soeur pour lui dire "A demain." >
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:31:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Oui vaut mieux que t'essayes toi aussi de dormir!"

Elle retourna a la cuisine déposer sa tasse de tisane puis alla dans sa chambre pour essayer d'aller rever un petit peu...


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:54:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Phoebe se leva et rangea les quelques affaires qui trainaient par ci.. Par là puis alla près des escaliers avant de décider d'aller essayer de dormir un peu... >
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell  < Un Soir >Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum