::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell 

 < Un Soir >

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:40:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< C'était un samedi soir, Aux alentours des 23 heures 30.
Tout semblait si calme, La maison dormait déjà bien, Phoebe c'était levée, N'arrivant pas à trouver le sommeil, Elle n'en savait même pas pourquoi... Elle descendit donc tranquillement, Bien doucement a la cuisine et prit un verre d'eau, S'asseyant dans la salle a manger. Elle prit quelques articles qu'elle avait fait pour son travail et commença a les relirent calmement. >

Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:41:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper n'ayant pas sommeil non plus, sans doute dut a la dispute avec sa fille le matin meêm, descendit les escaliers pour se prendre une tisane pour trouver le sommeil... Elle vit par la suite de la lumière allumée dans la salle a manger, et en entrant découvrit sa soeur cadette

"Phoebe?"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:48:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Phoebe retourna légèrement sa tête.
Puis elle se leva et regarda Piper. >


- Piper? Tu ne dors pas.. ?
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:20:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper fit un soupire et alla s'assoir en face de sa soeur

"Non comme tu peux le voir..."

Puis fit un petit sourire

"Toi non plus?"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:46:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Phoebe s'asseya sur la chaise et mit ses mains sur la table. >

- Non, Je viens de me réveiller. Le sommeil je ne le trouve pas tellement. J'ai l'impression que quelque chose va arriver ou quelque chose que j'ai mal fait va se faire sentir...

< Elle grimaca légèrement regardant sa soeur. >
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:48:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper posa sa tasse de Tisane sur la table regardant sa soeur cadette

"Et tu as fait quelque chose de mal?"

Elle fronca légèrement les sourcils


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:52:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Elle réagissa vite en bougeant la tête. >

- Non bien sur que non... Pas que je sache en tout cas...

< Elle grimaça. >
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:57:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Bah alors je ne vois pas pourquoi tu te tracasse la tête!"

Elle but une gorgée de sa tisane, pusi posa les yeux sur les articles de Phoebe

"tu travailles sur quoi en ce moment?"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:04:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Phoebe lui passa les articles puis la regarda et se leva. >

- Je reviens. J'vais prendre du café.

< Elle la laissa lire ses articles et revint 10 minutes après avec sa tasse de café a la main et s'asseya. >
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:06:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper prit les articles quand sa soeur partit quelques instants et les lisa puis luy iredonna quand elle fut revenue

"T'as pas perdue ton talent depuis les années écoulés"

Elle fit un sourire


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:09:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Elle lui rendit son sourire puis prit les articles et les rangea. >

- J'avait pas interé à le perdre!

< Elle ria légèrement. >

- Sinon catastrophe complet...
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:10:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Oui c'est sur!"

Elle finit sa tisane

"Je trouves les enfants incotrolables... pas toi?"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:12:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Aussi... Je sait pas ce qui leur prend...

< Phoebe regarda sa soeur. >

- C'est bizarre je trouve...
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:14:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Période d'adolescence..."

Elle regarda Phoebe

"Je te signales que t'étais pas mieux a leur âge..."

Elle rigola


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:17:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Tous en même temps ?

< Elle ria légèrement face a la remarque de sa soeur. >

- Je sait bien!
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:18:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Bah c'est sans doute de famille "

Piper rigola légèrement

"comment tu as fait tourner en bourrique Grand Mere"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:20:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est héreditaire tant que t'y est!

< Elle souria. >
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:21:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Oui et je crois que sa vient de toi ou de Paige aussi car a ce qu'elle nous a dit elle etait insupportable... Mais pas de moi... j'étais sage"

Elle fit un grand sourire


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:23:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui comme une image Piper! Un vrai petit ange!

< Elle ria légèrement. >

- Je suis sure que quelque part tu était quand même un petit démon et pas qu'un ange!
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:27:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Ah bon tu crois?"

Elle haussa les sourcils

"Bah alors cite moi une fois ou j'ai fait quelques chose de mal"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:30:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Tu me demande trop de chose là!

< Elle leva les yeux aux ciel en riant. >

- Surtout a cette heure ci!
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:31:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Ca veut dire que tu ne sais pas enfaite^^"

Elle fit un sourire

"J'étais sage pas de ma faute, toujours entre toi et Prue pour pas que vous vous entre tuez..."

Prue/.. Leur soeur décédée, 25 ans plus tot...


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:34:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Mouais...

< Elle croisa ses bras sur la table >

- Je cherchait à l'époque!

Message édité le 03-06-2007 à 18:34:31 par Phoebe Halliwell
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:36:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Oh oui ca je peux le confirmer!"

Elle mit sa cuillière dans sa tasse

"En esperant que ta petite dernière n'hérite pas de tes quatre cent coups"


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:42:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Si c'est pas de moi... Elle va hérité ceux de son père.

< Elle haussa les épaules en souriant. >
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell  < Un Soir >Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum