::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Le Commencement ...::  *- Les Présentations 

 Aly' [Validée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:09:51   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Nom: Halliwell
Prénom: Alison
Age: 19 ans
Travail/Etudes: Lycéenne.

Pouvoirs: Téléportation, boule d'électricité, et vol.
Genre: Sorcière
Coté: Bon

Histoire: Alison est la dernière de sa famille, nombreuse en plus, elle a eu quand même tout ce qu'elle voulait. Mais elle les as mérités. Elle veut faire de la politique plus tard, et elle est en dernière année, pour entrée dans son école spéciale. Elle est très heureuse, même si elle a eu quelques mésanvatures auparavant. Même si elle est très douée, et très intelligente, elle traîne souvent dehors, et c'est la meilleure amie de Elle. Elles se connaîssaient depuis l'âge de 13 ans, et depuis elles ne se quittent plus. Se téléphone tout le temps, ils partage autant bien les cours que les sorties et aussi leurs pouvoir. Elle sont comme des jumelles. Comme tout le monde dit. Mais elle en est très heureuse.
Ses parents, souvent derrière elle, surtout sa mère, commençe a l'énerver, et elle pense quitter la maison pour aller vivre dans un appartement avec Elle. Même si elle c'est qu'elle ne sera pas autorisée.
Caractère: Intelligente, mais répond souvent a ses parents. Dissiplinée et indépendante, elle a besoin d'amour. Mais elle est très timide. Et c'est ça que fait tout son charme.

Autres: C'est la meilleure amie de Elle.
Avatar: Britney Spears


Message édité le 02-06-2007 à 22:19:00 par Alison Halliwell


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:12:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

En effet jeune fille pas autorisé a aller vivre ailleurs^^ Pas avant ta majorité [21 ans au Usa^^]

Bienvenue et Validée


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:15:35   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

[ Ah maiis noon, pas question! :d]

Mercii.


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:19:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu dois m'obéir je suis ta moman

Derien


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:21:35   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Ah bon Momaaan ?
Mais moi aussi Je t'aime MoOOman!


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:23:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouai ouai profite, tu vas souffrir


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:01:08   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

T'inquiete pas, je suis pas la seule


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Le Commencement ...::  *- Les Présentations  Aly' [Validée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum