::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Hors Jeu ...::  *- Le Flood 

 You

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:40:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Petite présentation^^

Prénom: Amélie dites Amel^^

Age: 16 ans

Ville: Près de Nantes, bien pomé xDD

Chanteuse/Actrices/Acteurs/Chanteurs: Hilary Duff, Orlando Bloom, Holly Marie combs and Alyssa Milano et Tokio hotelllll

Caractère: Chiante de chez chiante xDD, Butée xD, Adorable

Passion: Dormirrrrrrrrrrr


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 15:35:31   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Prénom : Laetitia ..
Âge : 13 bientôt 14.
Ville : Vannes. A une heure de NANTES!
Caractère : Se met vite en colère, et est très méchante.
Passion : Manger ( Milka ^^ ) .


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:12:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Prénom: Florie ^^

Age: 17 ans

Ville: Saiguède << Imagine la réaction des gens donc en faite c'ets Près de Toulouse

Chanteuse/Actrices/Acteurs/Chanteurs: Jensen Ackles, Kristen Bell, Hilary Duff, ... (sinon on a aps fini XD)

Caractère: Alala vous voulez vraiemnt savoir... ok... alors je suis chiante, buter, je fonce tout le temps dnas le tas, je parle tout le temps,... ... sinon je suis très gentil, à l'écoute et très sociable.

Passion: J'en est plein


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:21:56   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Prénom: Victoria

Age: 15 ans

Ville: Montpellier

Chanteuse/Actrices/Acteurs/Chanteurs: Orlando Bloom, CCM, Jensen Ackles, Jared Padelecki, Hilary Duff, Avril Lavigne, Kristin Kreuk, Sophia Bush...

Caractère: Toujours à la masse, pleine de connerie, jamais sérieuse, toujours en train de rire pour un rien, sympas (enfin je crois XDD)...

Passion: Lambiner devant la télé ^^


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:14:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On se demande pourquoi Jared... expdr


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:11:55   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Je ne ferais aucun commentaire... XDD


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:51:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* Laetitia mais j'préfère Laety'

* 16 Bougies et beaucoup de conneries derrière moi

* Marseille (Enfin à 37 kms)

* Aime : Jenifer, Grégory Lemarchal, Vanessa Hudgens, Drew Seeley, Ricky Martin, Gaetane Abrial, James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton, CMM, Jensen Ackles, Stella Hudgens, Zac Efron, Jesse McCartney..Et j'pourrais continuer encore et encore...

* Gentille, Suceptible, Lunatique, Coléreuse, Impatiente, Méchante & Cruelle (Quelques fois ) Non j'dec'... Enfin le principal c'est que je ne mange PERSONNE! lol

* Pass'ion : Chant, Danse, Internet (Graph'iisme)
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Hors Jeu ...::  *- Le Flood  YouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum