::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Le Commencement ...::  *- Les Présentations 

 Rachel Halliwell [Validée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Halliwell
Sorcièr(e)
Rachel Halliwell
26 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:42:05   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Nom: Halliwell
Prénom: Rachel
Age: 19 ans
Travail/Etudes: Lycéenne

Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise des Quatre Eléments, Prémonitions
Genre: Sorcière
Coté: Bien

Histoire: Rachel est née il y a 19ans de ça de l’union de Phoebe et Coop. Elle est l’aînée de cette famille, elle à un frère, Lucas, qui est deux ans plus jeune qu’elle et Mailly qui est arrivée dans la famille il y a cinq ans de cela. Bien qu’elle soit la première elle n’a jamais manquer de rien. Elle est très protectrice envers sa petite sœur et bien que la relation entre Rachel et Lucas ne soit pas toujours des meilleures, elle pourrait de ses gongs si il devrait lui arriver quelque chose ! Plus tard, elle aimerait se lancer dans la politique bien qu’elle adorerait se lancer dans la politique plus tard, elle aimerait également se lancer pleinement dans la sorcellerie. Rachel est quelqu’un de très solitaire, elle aime passer son temps dans le grenier du manoir à potasser le livre des Ombres ou essayer de nouvelles potions avec sa mère ou même par moment sa tante.
Caractère: Rachel est une jeune femme douce, souriante mais très timide ! Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lorsqu’il s’agit de sa famille et de ses amis et pourrait être prête à tout pour les aider.

Autres: Malgré le fait que son père soit un cupidon, Rachel n’est jamais tombé amoureuse.
Avatar: Bethany Joy Galeotti


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:55:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue et Validée


--------------------
Rachel Halliwell
Sorcièr(e)
Rachel Halliwell
26 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:58:02   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Merci
J'ai un léger problème d'avatar
Je sais pas si on le voit mais chez moi on ne le voti pas, alors que j'en ai mit un
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:00:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Alors est ce que tu a cocher la case: "afficher mon avatar" ???


--------------------
Rachel Halliwell
Sorcièr(e)
Rachel Halliwell
26 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:02:34   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Ah non, merci beaucoup c'est fait maintenant^^
Désolée, je n'ai pas encore l'habitude avec ce genre de fofo...


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:03:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ce n'est pas grave^^ Si tu as encore quelques difficultés fait moi signe ^^


--------------------
Rachel Halliwell
Sorcièr(e)
Rachel Halliwell
26 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:04:05   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Ok, encore merci


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:04:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

De rien^^


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:00:33   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:07:02   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Welcome!


--------------------
Rachel Halliwell
Sorcièr(e)
Rachel Halliwell
26 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:07:34   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Merci toutes les deux


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:08:01   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

De rien ^^ .


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:10:09   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Mais de rien!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Le Commencement ...::  *- Les Présentations  Rachel Halliwell [Validée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum