::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le Parc 

 Pleine nuit sur le Golden Gates Park

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 13:57:01   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

N'ayant pas sommeil, Mike marcha dans les allées du Parc bien désertes, faut dire qui viendrait ici a trois heures du matin après la pluie diluvienne qui était tombée?? Le jeune homme évita les flaques d'eau a présent nombreuses sur le sol, en marchant les mains dans les poches, réfléchissant a une question qui lui trottait depuis longuement dans la tête.... Pourquoi avait il été le seul membre de la famille a avoir des pouvoirs?


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:00:54   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Comme toutes les nuits, elle quittait son antre qui se trouvait en enfer pour venir mettre en pratique sa passion commune à tous les démons, faire souffrir puis tuer, elle cherchait une victime, elle changeait souvent d'endroit pour exercer son envie, le plus souvent c'était dans des ruelles mal-famés ou au cimetière, mais ses endroits devenaient tellement désert à cause des personnes qui y avait disparus en pleine nuit, elle devait changer d'endroit favori encore une fois... Elle marchait lentement cherchant quelqu'un à agresser...


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:07:44   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike marchait entendant les grincements des blancoires et autres jeux dans le park pour les enfants. Cela lui fit froid dans le dos, mais a près tout n'avait il pas vu pire? si bien sur que si... Il trainait des pieds, essayant de profiter des moindres minutes a l'exterieur...


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:11:25   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la jeune fille, tiens tiens voilà une proie, pas des plus moches il est vrai, mais ce n'était que le cadet de ses soucis, elle allait bien s'amusait à le voir souffrir comme tous les autres, elle marchait à quelques pas d'écart de lui, elle accéléra un peu sa marche pour le rejoindre rapidemment, plus elle se rapprocha de lui par derrière plus elle sentait qu'il n'était pas un humain tout simplement... Son sourire s'agrandit, il n'était pas humain, ni démon sinon elle l'aurait déjà vu, donc elle allait probablement tuer un être du bon côté ce soir, voilà une occasion d'être bien joyeuse!


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:20:41   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Oui mais cela n'allait pas rendre la tache de Katia facile, puisque grâce a son pouvoir de Localisation i lsavait que quelqu'un était derrière lui, mais il ne fit comme si derien n'était comme sa il pourrait esquiver au dernier moment... Il continau donc de marcher les mains dans les poches, fermant un peu les yeux


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:39:52   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

En ayant un peu marre de devoir presque luio courir derrière pour le tuer, elle s'arréta de marcher et se contenta de s'éclipser pour se planter juste devant lui, même si son intuition se trompait et que c'était un humain, peu importe qu'il la voit utiliser ses pouvoirs puisqu'il n'aura jamais le temps de le dire à quelqu'un d'autre....

Alors on se promène tout seul en pleine nuit?! C'est pas très prudent, tu sais?!


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:39:29   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike vit apapraitre une personne devant lui encore un démon sans doute

"Ouai je sais, mais tu vois ce n'est pas de toi que j'ai peur..."

Il fit un sourire moqueur


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:43:08   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Elle sourit à son tour, mais elle s'était plutôt un sourire mauvais, de toute façon elle ne connaissait que ce sourire, avec sa vie elle n'avait jamais eut l'occasion de sourire normalement.

Je n'ait pas dit que tu avais peur!

Elle haussa les épaules sans le quitter des yeux.

Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais peur de moi!

Elle fesait comme si de rien n'était même si elle se doutait qu'il avait comprit qui elle était!


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:29:06   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

"Oh c'est simple..."

Il se passa la main dans la nuque

"Démon du Pouvoir Suprême..."

Et oui le petit c'était bien renseigné


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:33:19   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Avec son éternel sourire mauvais sur les lèvres, elle arcqua tout de même un sourcil montrant sa surprise, léger certe mais assez révélateur, elle ne s'attendait pas à cette réponse, si peut être au démon, mais pas qu'il sache pour le pouvoir suprème, il y avait eut quelques personnes qui avaient bavé à l'évidence, elle s'occuperait de celà plus tard.

Oh me voilà démasqué!

Elle prit un ton plutôt moqueur.

Et toi tu es qui au faite? Autant que je me renseigne un peu avant de te tuer!


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:49:37   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

"Moi?"

Il se montra du doigt

"Un simple Etre de Lumière"


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:55:47   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Elle leva les yeux au ciel.

Tu vois quelqu'un d'autre dans ce parc?

Elle croisa les bras.

Un simple être de lumière... Moue ça ira! De toute façon c'est toi ou rien et bon comme hier je n'ait rien eut je peux pas me permettre de te laisser en vie!

Elle avait dit celà sur le ton de la conversation comme si de rien n'était, c'était devenus si habituel pour elle.


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:01:00   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

"Hmm désolé mais moi je suis pacifiste, pas de bataille sans raison apparante!"

Sur ceux, il contourna la démone et alla dans la direction de la sortie du parc, le temps c'était en plus refroidit


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:09:32   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Crétin!

Elle le lança un peu fort histoire qu'il l'entende, mais elle se doutait que la pacifiste ne se retournerait pas pour autant elle s'éclipsa pour se replanter devant lui!

Mais tu crois vraiment que je t'ais demandé ton avis?

Elle sourit à nouveau et elle fit aparaitre un arc à sa main droite, un arc assez connus des êtres de lumières et qui leur fait assez peur à vrai dire...


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:12:15   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike entendit le mot Crétin, mais ne se retourna pas pour autant

"Hmm..."

Puis il vit la démone apparaitre de nouveau devant lui, mais avec un arc... Oh non pas ca...

"Je te prierais de lacher ca, c'est pas un joujou pour les petites filles"


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:20:37   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Elle brandit l'arc, petit "joujou" comme il disait qu'elle avait prit à un être des ténèbres après l'avoir fait souffrir à mort. Elle lui avait volé voulant tuer un être de lumière, il n'y avait pas trente six mille façon.

Tu vas être étonné de voir la petite fille t'empoisonner avec cette flêche, et je vais me régaler à te voir mourir en d'atroces soufrance!

Une fois ses mots prononcés, elle lança la flèche qu'elle tenait en visant Mike, il était assez proche alors pas difficile de l'ateindre, mais elle était aussi très habile à force d'entrainement.


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:24:41   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

En effet Mike ne put pas feinter la flêche, celle ci atterissa en dessous del'épaule... Il tomba genoux sur le coup puis enleva directement la flêche, puis regarda la démone

"On se reverra..."

Malgré au'il comemcnait a être faible il reussit a s'éclipser


--------------------
Katia Smith
Démon
Katia Smith
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:29:20   Voir le profil de Katia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia Smith   

Alors à la prochaine!

Elle sourit victorieuse, lorsqu'il s'éclipsa elle fit disparaitre son arme et reprit sa marche, elle était heureuse d'avoir enfin réussit à trouver une victime, voilà cinq jour qu'elle n'avait pas attaqué quelqu'un, elle ne pouvait pas dire tuer étant donné qu'il s'était eclipsé, peut être pour se faire soigner par des congénères, mais c'est pas grave, elle ne comptait pas le lacher de sitôt et elle voulait bien le voir mourir celui là...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le Parc  Pleine nuit sur le Golden Gates ParkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum