::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell 

 Un petit vol dans la cuisine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:28:25   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Elle avait faim et apparamment il n'y avait personne à la maison, alors que faire? Bah se glisser lentement jusqu'à la cuisine espérant que personne ne rentre à la maison pour la trouver en train de se goinfrer de... De quoi au juste? Bah ça elle ne savait pas, étant un peu trop petite, même beaucoup trop pour atteindre les pacard du haut, la où les trois mères de la maison cachés les biscuits, elle dut utiliser son pouvoir de télékinésie... Elle serra les poings et ferma les yeux et se concentra, la porte du placard souvrit dans un grincement et un paquet de cookies tomba au sol, elle ouvrit les yeux en souriant et prit le paquet qui était tombé juste devant elle. Hélas quelqu'un vint troubler son futur délicieux repas...


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:32:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Et ce quelqu'un était Piper, rentrant des courses qui normalement devait être le tour de Phoebe, elle vit la petite tête blonde avec son paquet de gateau

"Pas de cookie avant de manger Mailly!"

Piper déposa les paquets sur la table puis pris la boite des mains de Mailly

"Tu le sais très bien"


--------------------
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:40:48   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Elle fit une légère moue lorsque sa tantine lui prit son paquet de cookies, elle regarda sa tante avec son habituel regard qui montrait qu'une petite crise de colère approchait.

Mais euh je faim moi!

Elle fronça les sourcils et croisa les bras.

En plus il n'y avait personne!


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:02:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Tu as deja mangeer ton gouter avant que je partes!"

Elle mit le paquet dans le placard habituel

"Pas de crises!"


--------------------
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:08:11   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Elle tapa du pied en gardant les bras croisés.

Non c'est pas vrai!

En plus d'être capricieuse elle est une petite menteuse.

Je ne fais jamais de crise!


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:11:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"T'es comme ta mère de toute façon c'est héréditaire "

Après, Piper alla prendre les sacs de courses pour les deballer et commencer a ranger

"Tu sais très bien que je ne cède jamais a tes caprices"


--------------------
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:25:30   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Tant pis je me débrouillerais toute seule!

Elle se tourna à nouveau vers le placard, elle serra ses poings et elle ferma les yeux en se concentrant. le placard s'ouvrit à nouveau et le paquet de cookie redégringola de sa place d'origine pour attérir dans les bras tendus de la p'tite miss.


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:41:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Pas de magie a des fins personnels!"

Piper bouillonait, punaise mais que faisait phoebe? Elle marcha et pris le paquet de gateaux

"Dans ta chambre!"


--------------------
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:21:55   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Maiiiiiiissss les autres ils le font tout le temps!

Elle croisa à nouveau les bras.

Non j'irais pas!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:53:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris avait entendu des cris alors qu'il était en trian de réviser un super contrôler mégà important, et était descendu voir d'où provenait ces cris et ça ne le choqua absolument pas voyant que s'était en Mailly qui faisait une crise. Elle soupira et s'adossa contre la porte de la cuisine.

Maman tu as beosin d'aide pour les cours???


--------------------
Piper Halliwell
Sorcièr(e)
Piper Halliwell
54 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:34:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Tu vas aller soit je te porte et je t'emmene dans ta chambre!"

Puis elle vit Chris adosser contre la porte

"Merci Chris je crois que sa va aller^^ Désoler du bruit..."

Puis elle reposa son regard sur la terreur

"Tu es plus jeune que eux!"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:37:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

BOn si ça va alors...

Chris posa son regard sur le terreur.

Tu viens avec moi Miss??? On va laisser Tante Piper finir de ranger les courses.


--------------------
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:07:13   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Et comme si tout à coup Piper n'existait plus, Mailly sourit et se tourna vers son cousin, elle avait un petit sourire angélique, comme ci elle n'avait fait aucune crise, et elle ne porta plus aucune attention à sa tante.

Ouii! Je viens avec toi!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:02:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris sourit et tendit la main à sa cousine.

Tu veux qu'on aille se promener??? OU encore jouer à quelque chose dont tu as envie???


--------------------
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:31:27   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Se promener!

Elle prit la main de son cousin et s'approcha de lui toujours en souriant d'un air angélique.

Je veux pas rester à la maison!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 00:36:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je t'ammène promener mais en échange il faut que tu parles gentillement à Tante Piper. Tu sais si elle ne veut pas c'est pour ton bien. D'accord???

chris arrivait toujours à s'en sortir avec Mailly, puis il l'aimait vraiment beaucoup ce bout de choux.


--------------------
Mailly Halliwell
Sorcièr(e)
Mailly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:57:12   Voir le profil de Mailly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mailly Halliwell   

Elle fit une petite moue mignonette et se tourna vers sa tante, elle utilisa à nouveau ses pouvoirs pour que le paquet de gateau saute des mains de Piper et aille reprendre sa place dans le placard, elle regarda ensuite sa tante.

Je suis désolé...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:28:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris sourit en regardant Mailly. Il ui tenait toujorus la main.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell  Un petit vol dans la cuisine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum