::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- La Plage 

 Jeudi après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:26:41   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

C'était encore le jour, dans l'après-midi, elle avait encore sécher. Elle réfléchissait toujours, a sa futur vie, et a sa famille. Cela devenait très compliqué. Et très difficile. Pour se détendre un peu, elle alla a la plage, et commença a marcher sur le sable doux. Elle regarda la mer, puis alla s'assoir sur une pierre. Puis regarda la mer ...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:30:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris n'avait jamais cours l'après midi et en profiter toujours pour aller à la plage avec Bianca, même depuis qu'elle était parti Chris continuer d'y aller. Il marchait donc pied nue dans le salle un peu mouiillé par les vagues qui venait et repartait. Il apercu de loin sa soeur et se dirigea vers celle-ci.

Aly! Dis moi t'es pas scencé être en cours Miss?


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:03:31   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle lui sourit, puis mit ses deux mains sur sa hanche pour le décaler vers la geuche, pour ne pas avoir le soleil. Puis elle retira ses mains et le regarda, puis lui tira la langue.

- Moi ? Jamais!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:13:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris soupira en regardant sa petite soeur.

Ne rate pas ta dernière année quand même hein. tu me le promet???

Il aimait beaucoup être avec sa soeur il en était très proche.


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 15:21:10   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Mais t'inquete pas!

Elle pencha sa tête vers la droite, et sourit.

- Et toi, ça va ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:05:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'était la quesito à pas poser si on voulait aps qu'il ment .

ca va je gère pour l'instant. Ya toujorus des haut et des bas.


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:42:40   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Ouai ...

Elle sourit, puis tourna la tête pour regarder la mer. Puis elle se demanda.

- Mais qu'est-ce que tu fais là enfaîte ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:21:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je viens me changer les idées, j'en est marre de réviser mes cours pour l'instant. Je passe prendre l'air.

Il s'assit à côté de sa soeur.


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:24:37   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Ouai ...

Elle sourit, puis regarda la mer ... Elle pensait a des tas de choses. Mais souvent elle avait toujours des idées pour parler, mais la pas vraiment ...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:38:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je passais beaucoup de temps cette heure là avec Bianca...

Il ne rajouta rien, il vaait juste envie de lui dire ça.


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:56:05   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Il le regarda, puis lui donna un coup sur son épaule pour le faire basculer.

- Tu c'est biien que tu n'y est pour rien ..


--------------------
Chris Halliwell
Sorcièr(e)
Chris Halliwell
42 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 00:44:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Comme d'habitude les coups de sa soeur n'était pas du tout fort, il vacilla donc à peine.

Je sais bien mais je comprend pas c'est assez perturbant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- La Plage  Jeudi après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum