::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell 

 Atterissage non maitrisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:16:57   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Et oui, Mike avait enfin sa première protégée, et pas n'importe qui, une Halliwell. Tellement il était angoissée a la renconter, bah Mike n'avais pas l'habitude avec les filles... Il rata son apparition avec l'éclipse et atterissa en plein dans des cartons ce qui fit un grand boucan pas possible...

"Raaahh M*rde"

Il se leva par la suite époussetant ses vêtement criblée de poussière


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:19:27   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle était seule chez elle. Et quand elle entendut ce bruit, elle alla immédiatement voir au grenier. Elle ne pouvait jamais être seule une seconde. Elle ouvrit la porte et vit un jeune homme. Croyant que c'était un démon, elle sortit une boule d'électricité et l'envoya vers sa projection.


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:21:09   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike entendit les bruits et leva la tête après avoir epousseter son jean et vit une boule d'electricité vers lui, il fit un pas un gauche pour l'évité puis regarda celle qui avait essayer de le tuer...?

"Euhh... Ce n'est pas toi Alison?"

Bah il pensait pas que sa protégée allait le tuer dès la première fois...


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:23:01   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Avant de sortir une autre boule d'lélectricité, elle le regarda d'un drôle d'air. Soit c'étit un d"mon qui se faisait passer par quelqu'un d'atre soit c'était ... Elle ne c'est trop rien.

- Qui êtes-vous ?

Elle se méfier toujours, on ne c'est jamais.


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:24:35   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike vit l'autre boule, et se méfia, nan elle n'allait quand meme pas lui lancée?!

"Euh... Mike Storm..."

Pour sauver sa vie il préféra ajouter

"Ton Etre de Lumière.... Ton guide quoi^^"


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:04:10   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle arqua u nsourcil, puis éteind sa boule d'électricité. En répondant.

- J'ai pas besoin d'aide!
- Tu pourras direaux êtres de lumières que j'ai besoin de personne!

Elle soupira, personne ne lui faisait confiance alors ...


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:10:19   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike fronca les sourcils

"Euhh c'est sur ordre des fondateurs... Et tu vas devoir faire avec!"

Il croisa les bras


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:12:00   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle eu un sourire aux lèvres.

- Super ... Manquait plus que ça!
- Mais j'ai pas besoin d'eux, ni de toi!

Puis elle commença a partir.

- Tu peux t'en aller.

Message édité le 03-06-2007 à 15:19:14 par Alison Halliwell


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:22:41   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike la regarda partir et s'éclipsa devant elle

"T'iras nulle part!"

Il arqua un sourcil en la regardant

"Soit tu m'as, soit tu meurt par le pouvoir Suprême"


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:24:44   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Ah trop cool!

Sourit.

- Et ma famille ?
- Va les protéger d'abbord et on verra ensuite!

Son sourire d'éffaça rapidement. Le pouvoir suprême ... Peut être savait-il quelque chose ...

- Et tu c'est quoi du pouvoir ?


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:33:28   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

"C'est toi la plus fragile de la famille avec ta cousine de 5 ans!"

Il s'appuya contre un mur

"Oui j'en connais quelques choses, mais je ne dirais rien a une protégée butée!"


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:49:10   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle ne supportaitpas qu'on le triate de la sorte, puis le giffla.

- Je ne t'autorise pas!

Puis elle descendit l'escalier, en direction de la cuisine.


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:12:12   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike ne s'y attendait pas, mettant sa main sur la joue, après déduction il se réeclipsa en face d'elle

"Bon Okay je m'excuse..."


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:13:44   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Toujours un peu énervé, elle le regarda, puis fit un petit sourire.

- J'accepte ... Mais lâche-moi ...

Elle prit du chocolat dans le tiroir, puis manga un bout.

- T'en veux ?


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:24:55   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

Mike fit un signe négatif de la tête

"Non merci sa ira"

Puis la regarda

"De toute facon t'as ps le choix je dois t'aider"


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:31:59   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle soupira. Elle n'avait donc jamais le choix.

- On a toujours le choix.

Elle manga encore une barre de chocolat.

Message édité le 03-06-2007 à 17:32:10 par Alison Halliwell


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:46:58   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

"Donc j'en conclue que tu choisis le choix de mourrir...?"

Il réfléchissa un instant

"Hmm interessant"


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:55:54   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Même très interressant.

Dit-elle d'un ton ironique.

- Sauve plutôt déjà tout le monde, et après on verra.


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:58:56   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

"Tu sais quoi?"

Il plissa les yeux

"Je préfère renoncer plutôt que de t'avoir! Ne viens surtout pas me voir!"


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:00:31   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Tu fais ce que tu veux ... Je t'oblige pas a rester ...

Elle soupira, puis s'assit, sur la table, et mit sa tête dans ses mains ...


--------------------
Mike Storm
Etre de Lumière
Mike Storm
39 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:02:55   Voir le profil de Mike Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Storm   

"Très bien car quelqu'un de butée ca ne m'interesse pas:!"

Mais que diront les fondateurs? Rohh il s'en moquait! Il s'éclipsa par la suite


--------------------
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:06:18   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle voulit répliquer, mais quand elle leva la tête il n'était plus la. Puis elle se leva et alla dans sa chambre, alla sur son lit, et versa quelques larmes ... Elle était très fragile c'est vrai, mais elle n'aimait pas qu'on lui le dise. Puis elle appela Elle. Qui elle la comprendrez ... 10 minutes après, ayant appelée Elle, elle se sentit mieu, et s'assit sur son lit, en réfléchissant ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... Les Habitations ...::  *- Le Manoir Halliwell  Atterissage non maitriséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum