::... New Power Of Charmed ...::
Administrateurs : Piper Halliwell, Stella Halliwell
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le P3 

 L'après-midi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:55:25   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Alison s'éclipsa au P3 sachant que sa mère n'y serait pas, et ou personne ne travailler a cette heure-ci. Elle posa son sac de cours, elle avait sécher la dernière heure de cours. En plus c'était Histoire ... Baah. Elle alla s'assoir, puis posa ses mains sur le bar, et mit sa tête dedans. C'était pas le bon moment pous lui expliquer les règles ou autres choses ...


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:01:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Contrairement a ce que Allison pensait... Il y'avais bien quelqu'un a l'interieur du P3...
C'était exactement sa chère, Tante préférée..
Elle était dans un coin derrière le bar puis elle se releva quand elle entendit du bruit et vit Allison. >


- T'a déjà fini les cours ?
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:05:42   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle sursauta, ce qu'y la fit tomber de son tabouret.

- AÏE ...

Elle se releva, puis regarda sa tante.

- T'aurais pas pu me faire moin peur!

Elle soupira, puis se rassit, en ayant un peu mal a son dos.

- Ouai ...

Elle allait pas dire qu'elle avait séché les cours sinon elle allait encore s'en prendre pleins.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:11:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- J'aurais bien aimé...

< Elle soupira. >

- Tu as de la chance de terminer tôt tout le temps...
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:16:00   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle la regarda. Peut être qu'elle n'avait pas le moral comme elle.

- Pourquoi ?
- Qu'est-ce qu'y ce passe ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:32:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Phoebe la regarda et fit le tour pour s'assoire a côté d'elle. >

- Y'a rien..

< Elle tourna légèrement le tête. >

- Pourquoi il y'aurais quelque chose ?

< C'est vrai... Si il y'aurais eu quelque chose elle l'aurais dit. >
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:44:04   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle la regarda.

- Mais je te connaîs.
- T'es pas souvent dans cette état la.

Puis alla prenre une bière et s'assit devant elle.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:51:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Tu me connais mal alors...

< Phoebe la regarda prendre une bière. >

- T'a mère est d'accord pour l'alcool ? Car normalement c'est interdit au mineurs chère Alison.
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:57:01   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Tu vas pas t'y mettre non plus!

Elle l'ouvrit et bu une gorger.

- Alors je sais que quelque chose va se passer, et tu es mal a l'aise ... ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:02:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Non. J'ai rien puis qu'est-ce que tu me raconte?

< Elle leva les yeux, C'était absurde ce qu'elle lui sortait là... >
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:07:21   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Bon d'accord je te lâche!
- On peut jamais parler avec vous de toute manière!

Elle but une grand gorgée de bière, puis la posa.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:10:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hey Oh jeune fille... Baisse un peu le ton.

< Elle la regarda. Non mais c'est vrai, On parle pas comme ça a sa tante quand même... >
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:12:17   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Tu vas pas te prendre pour ma mère maintenant!

La regarda, de haut en bas, comme si elle avait la pouvoir. En ce moment elle n'allait pas fort, et c'était pas le moment de la chercher.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:15:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je ne me permettrai pas de me prendre pour ta mère, Qui est.. Ma soeur, Mais j'estime que tu devrais quand même avoir du respect envers moi.

< Elle la regarda. >
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:18:01   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Mais j'en ai!
- Mais pas de la manière que tu voudrais.

La regarda, puis finit sa bière.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:22:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

< Phoebe se tut, A quoi bon discuter... Elle ne l'écouterais pas. >

- Comme tu veux...
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:25:49   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

Elle soupira, puis la regarda, mais elle ne dit rien. Cela ne servait a rien, comme elle allait encore se faire engueuler ...


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcièr(e)
Phoebe Halliwell
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:31:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je te laisse, Piper va bientôt arriver je pense!

< Elle prit son sac et se dirigea vers la sortie. >
Alison Halliwell
Sorcièr(e)
Alison Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:34:10   Voir le profil de Alison Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Halliwell   

- Ok ...

Elle alla mettre sa canette a la poubelle. Puis s'assit sur le siège. Ci Piper venait, autant parler ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ::... New Power Of Charmed ...::  ::... San Fransicso: Centre Ville ...::  *- Le P3  L'après-midi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum